Maman-bio, c’est une rencontre :

Celle de Gaëlle Le Breton, une maman bio bordelaise à l’origine du projet. Un mari chercheur en vadrouille et trois jeunes bambins à choyer… Bref, une femme pressée qui ne concède pourtant rien au bien être de ses loupiots. Avec Linda Chevalier, une maman bio parisienne, un mari adorable mais atopique et allergique, et toutes les questions que l’on se pose en conséquence pour son premier bébé.

Maman-bio, c’est une révélation :

Celle de la lecture des rapports Cosmétox et Vigitox de Greenpeace sur les substances toxiques contenues dans les cosmétiques, les produits d’hygiène et les jouets pour enfants.

Une seule solution s’impose alors : Maman-bio !

Notre expérience de jeunes mamans, les avis de spécialistes de la petite enfance et de la santé au naturel sont l’essence même du projet. Nous sélectionnons et testons nous-mêmes les produits de différentes marques pour rendre la vie plus facile aux parents perdus au milieu d’une offre bio qui croît chaque jour.
Maman-bio propose notamment des packs pour la maternité, les poussées dentaires, les allergies alimentaires, la rentrée scolaire, les loisirs créatifs et jeux pour Noël…

www.maman-bio.com
162 Quai de Brazza
33100 Bordeaux